photographes amateurs francophones réunis Index du Forum photographes amateurs francophones réunis
Le forum des Photographes Amateurs Francophones Réunis est un espace d'échange et de partage conviviale entre passionné de photographie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    photographes amateurs francophones réunis Index du Forum -> Photographes Amateurs Francophones Réunis -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malingrez

Pseudo: mococo
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:22 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Je suis enchanté de partager avec vous mon humble expérience de la photo, ma spécialité est le paysage et les photos à thème.

Je ne crains pas la critique qui enrichit celui qui la reçoit.

Mon matériel : un canon 500 D OS, un objectif 18-55mm, un téléobjectif 18-200mm et un 70-300mm.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will"

Pseudo: will"
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:36 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi ,passe de bon moment photographiques

en notres compagnie

@mitié,will'

Visiter le site web du posteur
Powershot
Administrateur

Pseudo: Powershot
Point(s): 664
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 06:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Mococo,
Sois le bienvenu sur P.A.F.R le modeste forum des amateurs débutants ou confirmés.
Tu ne nous dis pas grand chose sur toi, que fais-tu dans la vie (profession ou hobbys autres que la photo) ? 
De quel coin (province) de la Belgique es-tu ?

Si tu as déjà un peu fouiller dans les règles de fonctionnement, tu as du voir que pour les critiques il faut déposer ta photo dans dans la rubrique "Critiques" sinon dans les autres catégories uniquement une simple appréciation est autorisée, ce qui permet justement aux débutants de poster leurs photos sans se faire "massacré" et être déçu ou désabusé ...

Visiter le site web du posteur MSN
Malingrez

Pseudo: mococo
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis retraité de la fonction publique.Je pratique un art martial japonais: l'Iaïdo.
Je lis beaucoup en Anglais : Je suis passionné par les romans et nouvelles de Stephen King.
Je me promène beaucoup dans la campagne de Pont-à-Celles: entité rurale de la province de Hainaut.
Je suis veuf depuis 3 ans.Je fais partie du club photo local

Powershot
Administrateur

Pseudo: Powershot
Point(s): 664
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A une époque déjà assez lointaine, j'ai pratiquer l'Aïkido, ce merveilleux art martial de défense, pendant 7 ans !
Pas mal Stephen King, maître de l'étrange suspense ou du suspense étrange ...
C'est une région que je ne connais pas ^^

Merci pour ces petits renseignements  Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
will"

Pseudo: will"
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu est hardi de mettre toutes tes coodonées sur les forum ca peut te jouer des tours

Visiter le site web du posteur
debahi

Pseudo: debahi
蛇 Serpent
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

will" a écrit:

tu est hardi de mettre toutes tes coodonées sur les forum ca peut te jouer des tours

En effet Will a raison, reste prudent. Je te souhaite néanmoins la bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    photographes amateurs francophones réunis Index du Forum -> Photographes Amateurs Francophones Réunis -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates